Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un humain ou un chien et participez à la plus grande course de traîneau de tous les temps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Escapade Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gao

Gao

Date d'inscription : 18/05/2010
Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Pseudo : // LW

Carte d'Identité
Attelage:
Place dans l'attelage: Chien de Barre

Escapade Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne [libre]   Escapade Nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Escapade Nocturne
((Libre))

      J'étais dans ma cage, couché, au fond de mon box, comme toujours. Les gamelles avaient distribuées juste avant que je m'énerve contre tous ces chiens qui hurlaient pour avoir cette bouffe infâme et déshydraté. Visiblement ils ne connaissaient pas ce qu'était de la "vraie" nourriture, de la chaire, du sang et... Soupir

      Je m'ennuyais, comme souvent, mais cette fois ci une idée me vint en tête. Je me redressa sur mes pattes et me mit à hurler, comme un loup à la pleine lune. Les autres canidés me regardèrent d'un air dérangé. Non, je n'étais pas fou, je mettais juste mon plan à exécution. Au bout d'un moment, vu que je hurlais sans cesse, un bipède arriva en grognant, sans doute énervé de devoir se déplacer alors qu'il allait rentrer chez lui. Lorsqu'il m'identifia, il me cria dessus pour que je cesse. Ce que je fis pour me tortiller dans tous les sens, faisant mine que j'avais une envie urgente. Après un soupir, le gros bonhomme prit une laisse et ouvrit ma cage. Prenant mon courage à deux mains je fonça sur lui, lui passant entre les pattes.

      Première partie du plan réussit !! Il fallait que je sorte de là maintenant. Chose qui fut plus aisée que je ne l'aurais pensé. Je passa simplement à travers la vitre déjà fragilisée par les nombreux hivers et par la Catastrophe...

      Je me retrouva donc libre, dans la rue. Instinctivement je couru le plus vite possible, en prenant des rues que je connaissais par cœur, sans pour autant remarquer le désastre autour de moi. Ce n'est qu'en arrivant devant mon ancien chez moi que je me rendis compte que tout cela n'avait pas été d'un rêve, non, ça c'était bien produit. Je m'assis devant la ruine, couinant, peut être dans l'espoir de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les lignes de la main » [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Fairbanks - Alaska - USA♦ :: Le quartier abandonné-