Incarnez un humain ou un chien et participez à la plus grande course de traîneau de tous les temps !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le concept de Yukon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan J. Dawkins
♦ Admin'z
♦ Admin'z


Date d'inscription : 13/10/2007
Féminin Nombre de messages : 1822
Age : 26
Pseudo : Gaalh'way

Carte d'Identité
Attelage:
Place dans l'attelage: Musher

MessageSujet: Le concept de Yukon Quest   Sam 10 Mar - 23:57

AU COEUR DU GRAND NORD


Vous avez pris la décision de vivre votre passion pour le Grand Nord, si vous n’êtes pas originaire de ce pays glacé. Toutefois, peut-être avez-vous grandi dans ces lieux magiques ? Dans tous les cas, vous vous trouvez au cœur du XXIème siècle, à Fairbanks, en Alaska. Vous parlez un minimum l’anglais, si vous voulez être compris des habitants de cette modeste petite ville. Mais ce qui vous lie à cet endroit, que vous soyez musher ou non, c’est votre passion pour les courses de traîneau.

Ici, au coeur de l'Alaska, vous serez amené à vous faire des amis, des amours, des connaissances. Vous vivrez votre vie comme vous l'entendrez. Ce qui est sûr, c'est que vous en avez les rênes en mains. Certains d'entre-vous choisirons certainement d'avoir un attelage et de faire des courses de traîneau, en compagnie de vos chiens, fidèles amis.

Bien sûr, comme la vie est imprévisible, il faudra composer avec ce qu'elle vous réserve, bonnes ou mauvaises surprises. Votre nouvelle vie, au milieu du Grand Nord, ne sera pas de tout repos, tenez-vous-en pour prévenu. Mais cela vaut certainement les merveilles rencontres, les somptueuses aventures que vous allez pouvoir vivre, ici, à Fairbanks.


PREMIER ÉVÉNEMENT : LA CATASTROPHE


Afin de vous situer géographiquement, voici un petit résumé sur ce qu’est devenu Fairbanks. Il n’y a pas si longtemps, cette ville était spécialement grande, moderne et abritait bon nombres de citoyens. Tous semblaient joviales, accueillants, aimables. Ils l’étaient réellement. L’ambiance en ces lieux était tout simplement … agréable. Vous vous sentiez instantanément comme chez vous. Inutile de vous dire, donc, que le nombre d’habitants augmentait d’année en année. Etonnamment, tous semblaient avoir un point commun : leur passion des courses et des chiens. Comme vous, oui, vous l’avez remarqué. La plupart des gens, cependant, se contentaient de les regarder et d’encourager les mushers et les chiens participants.

Mais voilà, depuis quelques temps, la ville n’est plus tout à fait ce qu’elle était. Les gens sont nettement moins nombreux, les lieux encore ravagés et détruits, pour la majorité. Le regard des personnes vivant ici n’est plus si pétillant, si joyeux. Il semble triste mais déterminé à vivre malgré tout. La plus grande partie des citoyens ne sont pas restés à Fairbanks après la Catastrophe. Ils ont migrés, allant de leur plein gré peupler une autre ville alentour. Il faudra du temps à la ville pour se reconstruire. Mais votre contribution – que vous soyez un chien ou un humain – sera nécessaire ! Vous seul pouvez améliorer la situation actuelle et faire remonter la ville de Fairbanks sur son piédestal.

Mais qu’est-il donc arrivé ? Tout le monde parle de la Catastrophe mais personne ne s’arrête jamais sur ce terme dévastateur pour vous expliquer ce qu’il en est. Les séquelles sont encore trop récentes. Une tempête s’est abattue sur la ville, voilà ce qui s’est tout simplement passé. Mais on ne parle pas là d’une petite tempête de neige. Elle a été ravageuse, meurtrière. Des gens ont perdu la vie … beaucoup de gens. Cela ne m’étonnerait même pas que vous ayez eu un proche dans cette Catastrophe. Elle est encore très récente et certaines parties de la ville n’existent déjà plus. Des habitants ont également perdu leur logement, leurs biens et leur confiance en la nature. Ils sont partis, pour le plus grand nombre d’entre eux. Certains, comme vous, on décidé de rester et de porter main forte à la ville et la faire vivre à nouveau.

Personne ne connaît le futur de Fairbanks mais, petit à petit, l’activité reprendra. Le chenil a déjà réouvert ses portes et vous propose désormais les chiens qui ont survécu à la tempête. Entraînés à tirer, pour la majorité d’entre eux, ou jugé comme des « espoirs » pour les autres, ils sauront faire votre bonheur et contribuer, eux aussi, au secours de la ville ravagée.

N’hésitez plus et rejoignez-nous : votre aide nous sera précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukon-quest.forumpro.fr
 

Le concept de Yukon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukon, Terre de guerre.
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Rainbow Quest
» Descent vs Warhammer Quest/Heroquest ....
» RUNE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ L'administration de YQ ♦ :: Règlement & Concept-